Commentaire de HELIOS
sur 3ème faux avis de décès des parasites fiscaux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 24 juillet 2021 17:05

... ben voui, voila, voila...comme vous êtes tous beaux a ne pas vouloir respercter la gouvernance de ceux que vous avez élus....

...Vous ne voulez pas vous faire vacciner ? il y en a d’autres qui ne veulent pas payer !

... vous voulez être libre, vous voyez, d’autres aussi ! 

Alors, attention, je ne veux pas défendre ni les requins d’eaux troubles ni les irreductibles, mais constatez le en vous regardant dans la glace, les yeux bien ouverts : la liberté de se découpe pas en rondelles.


Et vous le savez tous, il n’y a que DEUX solution a ce problème et encore, il y aura toujours des passe-droits.

Solution 1 : un gouvernement unique, mondial avec les mêmes règles partout. Cela vous plait-il, bosser comme des chinois, l’économie de l’Afrique, la santé des orientaux... une misère sociale.... toutes les entreprises payent le même taux partout sur les mêmes bases etc...une justice injuste , quoi...

Solution 2 : la division de la planete en « états » souverains ayant leurs frontières et leurs lois, leurs douanes et qui controlent leur monnaie.

Moi, je vois bien B Lemaire dire a mr Google... vous payez 400 et vous devriez payer 4000.... a la fin du nouvel exercice, soit vous payez, soit vous fermez tout en France... et nous fermons les DNS et reprogrammons les routeurs : plus d’acces a vos sites, tous vos services seront coupés, plus un smartphone avec Androïd... apres tout, si c’etait comme cela, il y aurait une myriade d’OS libres ou payants de remplacement.

Chaque état établi son taux et en vertu de la réciprocité et de l’extraterritorialité des ressortissants (tous les citoyens) ... comme le font les USA pour les impots personnels de ceux qui ont un passeport américain, Le pays concerné recouvrira la difference entre le montant payé et le montant effectivement dû en France.

C’est pas simple ça ? Exemple, mr Dupont, Français a acheté des actions d’une boite irlandaise qui ne paye que 15% d’impots alors qu’en France elle en payerait 33%... pas de probleme les dividendes que reçoit mr Dupont aura la taxation normale plus les 18% qui manquent.

Et, si les multinationales ne servent plus la France, pas de lezard, on resoud aussi le problème du chomage en France.

Note, ceux qui veulent bouffer des figues turques, des dates tunisiennes ou bruler du petrole saoudien verifieront a qui cela profite. Promis, les moteurs a hydrogènes mettrons seulement 2 ou 3 ans a se retrouver sur le marché.

Autre note : selon le principe de réalité, on fait d’une pierre deux coup. les khmers verts d’EELV et autres vont devoir devenir raisonnables. Un pays qui nourrit, loge, soigne et permet a sa population de bouger et... de vivre, n’a pas du tout les mêmes dogmes.


Voir ce commentaire dans son contexte