Commentaire de ETTORE
sur « Passe sanitaire » : pourquoi les manifestants doivent marcher (symboliquement) sur l'Elysée, l'Assemblée nationale et les préfectures


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 24 juillet 2021 21:00

Comme cela avait commencé, avec la morgue du Marquis Baffé, Poudré et SSyzé, les plus sceptiques ont vite compris que, le « largage » de la bombe peur en tapis bien CON-centré, ne pouvait aboutir qu’à cet état de choses.

Provoquer, pour durcir .

Sauf que le bonimenteur Elyséen, s’est fendu d’une missive typée « déclaration de guerre ». Pas vraiment la bonne parlotte, pour la ménagère hésitante.

Je ne sais, si c’est le re-jeton (de casino) Fabius, et son cabinet, qui le conseillent, mais, franchement, le coup de la triplette Marquis/vereuX/ Castrex....Pas de quoi faire un carreau avec le cochonnet .

Naaannn !

Voyez vous, ce n’est pas tant, toute cette boue brassée à tour de bras, par ces sorciers qui se prennent pour des alchimistes de l’hydromel financier, qui pose question, et qui inquiète.....

Tout cela, ces luttes intestines, ces kapos de la dernière heure, ces lâchetés camouflées en bonnes raisons de salut sanitaire, vous voyez bien, comment cette écume est émulsifiée, avec des rajouts incessants de crétineries malsaines. La recette est éculée.

Faut pas que cela retombe, faut que ça tourne, .....En dessous .

Naaan ! Là, où cela devient dangereux pour LE système, c’est quand la plèbe, par un dosage d’amertume mal dosé, déborde de son petit courant partisan, et fait signe de s’en prendre au grand « ordonnateur missionné ».

C’est qu’il a un cahier des charges, doublé d’un planning, à respecter, le « mousseux » !

Livrer son contingeant de waxxinés, dans les temps, sur pied ou en bière,

ETpeu importe. Il a signé pour CE deal.Every days, it’s my job !,

¨Puis, imaginez que cela puisse donner des idées, aux autres pays....Eurosoumis.

Là, cela devient INTOLERABLE. DANGEREUX , voir CRITIQUE !

Bref :

Faut un évènement grandiose, un « cataclysme » qui souffleras les contestations, et les contestataires, comme on éteint un puits de pétrole en feu .

Quelque chose de tellement horrible, que..... pfuiiit, exit la colère du peuple, évacué la problématique des passe porc et de la seringue A(R)Nisètte.

Le Marquis Baffé, Poudré et SSyzé, courras à lucarne lumineuse, afin de rassurer les français effondrés, tremblants, désorientés ; de sa capacité à régler le problème, avec une grande oraison déjà envoyé au prompteur prêt à livrer son criiiiiiiii

Françaises, Français, Gays, LGBT, Trans , la France à été lâchement attaquée dans son dos .

Et ce soir, nous sommes tous meurtris et CONsternés. Tous égaux, face à cette horreur sans nom. Et je m’engage, maintenant, devant vous, en vous disant : PLUS JAMAIS CELA !

Alors, bien sûr j’entends les discordes qui vous divisent, les pour, les contres, les (faux et fausses) septiques,....Tout cela est évidemment infondé, mais, c’est ENSEMBLE que nous gagnerons cette guerre, menée par des ennemis extérieurs.

Nous avons l’opportunité, comme pays( du) souverain, de nous relever, la tête haute, alors waxxinez vous, n’affaiblissons pas la nation, avec des considérations puériles, nous avons tous un rôle de résistant à jouer, face aux ennemis de la France "

Alors ? Vous voulez parier combien ? Au nombre de m(aux)ots, présents ?

Après, sincèrement, je ne sais pas quelle vas être l’atrocité commise, mais une chose est sûre,

il faut

QUELLE SOIT A LA HAUTEUR DU DANGER, QUE REPRESENTE LA CONTESTATION GRANDISSANTE ;

Il n’y auras pas de deuxième chance, il faut qu’ils fassent un strike, ou...rien !


Voir ce commentaire dans son contexte