Commentaire de Iris
sur Contre le pass, contre la vaccination obligatoire, gloire aux combattants !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@eau-pression
Cool man !
Vous avez raison, certains se sont trouvé une raison de vivre avec tout ça, ils sont un peu pathétiques, mais peut être sincèrement effrayés, alors...
L’autre jour je me suis fais engueulé par un jeune employé freluquet sans comorbidités dans un carouf city, j’avais oublié mon maskeueueueueue ! Je n’ai pas su quoi faire et je suis sorti la queue basse. Ca me fait rire quand j’y repense.
