Commentaire de ETTORE
sur Les caméras espions
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
SPQR complotiste chasseur de comploteur...
Voilà un homme qui a évité soigneusement d’effectuer son service national
- En gros ...Un planqué pistonné !
qui sans beaucoup d’expérience a été propulsé, à la suite d’un coup d’État médiatico-judiciaire à la présidence de la République,
- En gros....Un homme de paille !
un homme qui est ainsi devenu le « chef » des armées,un homme qui a fait de la repentance et, donc, de l’accusation de nos armées le fil rouge de sa politique de l’Algérie au Rwanda
- En gros....Un traître à sa nation !
c’est cet homme qui prétend redonner du sens à leur commandement
- On verras, combien de temps encore, sa garde prétorienne, va supporter ses poèmes hurlés à la lyre. Passer devant lui, et le saluer, comme lors du défilé,est une insulte aux drapeau des régiments. Surtout en se basant sur les constatations ci dessus.
