Commentaire de Ouam
sur Vu de l'étranger : 'Avec son Pass Sanitaire, Macron est devenu fou'
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Daniel PIGNARD
Merci pour cette info
et tant qu’on est dans les infos interessantes et recentes, visiblement le pfizer il fonctionne pas pouir le delta (a 30%) et le variant delta il evolue bien pour nous et ne deviens plus lethal qu’onb soit vaccinés ou pas
Idem pour Singapour, Gibraltar, la Grande Bretagne, les Seychelles… on imagine que ça va être la même chose en France… Malgré un très important taux de vaccination, une vague épidémique reprend. Par contre la mortalité, à l’instar de l’Angleterre, ne bouge pas et reste très basse, Du coup est-il possible de déduire que le vaccin ne fonctionne pas avec le nouveau variant et que ce dernier n’est pas du tout virulent ? Oui !
Et avant la mise a jour
Alex Berenson, un ancien journaliste du NYT qui a souvent rendu compte de résultats scientifiques qui ne vont pas dans le sens du discours officiel sur les masques et les vaccins, a partagé ces résultats dans un tweet, et a émis l’hypothèse que l’efficacité réelle de la protection contre la variante Delta pourrait être encore plus faible – peut-être même de 30 %.
Sources a faire tourner
