Commentaire de Abolab
sur Pénétration du noyau cellulaire par l'ARN nanolipidique et modification génétique des vaccinés. Vraiment, un risque réel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Abolab 28 juillet 2021 10:28

@Legestr glaz

Vous êtes un « grand malade » avec votre régime cétogène (démontré nocif et à risque) et avec votre idéologie des glucides causant toutes les maladies.

Nous avons déjà eu cette discussion au moins trois ou quatre fois et vous ne faites toujours aucune différence entre glucides simples transformés, qui sont nocifs, comme le sucre, et les glucides complexes non transformés comme les végétaux complets et leurs fibres, qui sont promoteurs de santé.

Sur le fer (comme sur de nombreux autres sujets), vous ne connaissez manifestement pas la science (ou êtes incapable de faire une recherche correcte) et ne sortez principalement que des documents en français souvent très orientés, peu complets ou totalement hors-sujet pour noyer le poisson.

Il y a tout le fer dont nous avons besoin dans les végétaux. D’ailleurs, le fer non héminique des végétaux a un processus de régulation naturelle dans l’organisme : quand l’organisme a besoin de fer, il l’absorbe et quand il en a assez, il dérégule son absorption, contrairement au fer hémique des produits animaux qui est tout le temps absorbé et contribue ainsi au « stress oxydatif » et au surplus de fer. Le fer hémique animal a comparativement plus de mal à être absorbé, restant plus longtemps dans les intestins, et donc augmente également le stress oxydatif dans les voies digestives.

Le fait que l’absorption de fer non hémique des végétaux soit régulé à la hausse ou à la baisse selon les besoins de l’organisme a causé bon nombre de personnes à faire l’erreur de penser que le fer non hémique des végétaux est moins bien absorbé, ce qui est incorrect, étant donné qu’il est naturellement régulé par la quantité de fer déjà présente dans notre organisme.


Voir ce commentaire dans son contexte