Commentaire de ETTORE
sur Pass Sanitaire arnaque = vaccination obligatoire de nos enfants + licenciement de nos soignants ! Relance urgente de l'action !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 28 juillet 2021 11:53

Faire des tables rondes, de réflexion, de palabres, n’est que du temps gratuit, donné à ces crapules.

On le voit très très bien, depuis le début de cette manipulation .

Il y a un but, non avoué, mais qu’ils doivent atteindre sans compromission.

Bientôt les excuses bidons pour la waxx des enfants, puis peut être de vos animaux domestiques, de vos canaris....

Combien de temps, cette fumisterie doit occulter la vérité vraie, pour que les apeurés congénitaux constatent, que ce rideau de fumée, est ARTIFICIEL  ?

A quel stade de lâcheté envers nos congénères et progéniture, devrons nous descendre, pour avoir et revoir, cette étincelle de vie qui est notre origine ?

Vous rendez vous seulement compte de la place nette qui est fait autour de cette manipulation ?

TOUT, TOUS, sont absent, de la moindre concertation, Les institutions politiques, les institutions sanitaires, les institutions syndicales, les institutions religieuses....

Vous le voyez, cette abîme béant à vos pieds ?

Et vous avez vraiment l’intention d’y aller...Même à reculons ?

Vous pensez que ce gouverneMENT, vous as mis un élastique aux pieds, quand ils vous crie frénétiquement : GO, GO, GO ;......

Vous y avez déjà envoyé tellement de monde, que vous ne reverrez plus, vous voulez y envoyer votre futur génétique ? Vos enfants ?

Ben oui, suis je bête....Ou avais je la tête....C’est vrai, bientôt, on pourras en commander un, sur mesure, juste par internet, Un clic, et vous aurez votre « clone jetable » livrable à domicile échangeable, martyrisable.... « Vous ne le su-portez plus, vendez le »

et qui correspondras aux besoins que ces vivipares auront créés.

Plus besoin de les porter en vous, d’enfanter. Vous ne serez plus que des sacs flétris, à l’image de votre cerveau, que vous avez laissé ronger par ces moisis !

Et vous comptez les laisser faire, JUSQUE OU ? JUSQU’A QUAND ? Avant de vous demander, CE QUE VOUS ETES REELEMENT DEVENUS ?

Dites ?


Voir ce commentaire dans son contexte