Commentaire de L’apostilleur
sur La laïcité bien comprise
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@eddofr
« ...Pourquoi l’église catholique ?... »
Parce que tous les dirigeants de tout temps ont organisé l’unité de leur territoire en privilégiant UNE religion. En Europe il vous a échappé que le christianisme s’est imposé depuis les romains.
