Commentaire de REMY Ronald
sur Pass Sanitaire arnaque = vaccination obligatoire de nos enfants + licenciement de nos soignants ! Relance urgente de l'action !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 30 juillet 2021 00:14

Ce site « Meteo Covid » interactif est pas mal aussi. Si vous ajoutez et superposez les courbes d’épidémie de plusieurs pays,

1°) vous voyez parfaitement la très forte baisse en Espagne, Portugal, Grande Bretagne, par exemple, comparée à la moyenne européenne et à la courbe française.

2°) vous pouvez aussi comparer la base des « cloches » des pays en très forte baisse avec les dates. Qu’apercevez-vous ? Que cette base de « cloche » tourne autour de deux mois et que les « pics » se situe approximativement au 30eme jour.

.

Conclusion :

Sauf anomalie extraordinaire de gestion de cette 4eme vague (aéroports grands ouverts, anarchie touristique, teufs massives sans discipline, etc.), la 4eme vague française, commencée mi Juillet, verra son « pic » mi août, puis se terminera mi septembre.

.

Chers internautes, n’étant pas « madame Irma » (comme le Pr Didier Raoult) et pouvant largement me tromper (puisque n’étant ni médecin, ni scientifique, mais juste un ancien SDF curieux et observateur) je vous invite à scruter comme moi ce comparatif et à vérifier si je me trompe ou pas.

.

Si de nombreux internautes valide cette analyse empirique, j’invite l’un d’entre vous, ayant des compétences médicales ou scientifiques, à faire un solide article argumenté et une vidéo confirmant cette caractéristique du variant DELTA : très contagieux, peu mortel et sans « plateau » (« cloche » étroite de deux mois en moyenne). La communauté remercie d’avance ce prochain travail d’expert.

.

Conséquence de cette conclusion,

si un grand nombre d’internautes sont d’accord avec l’analyse comparée de ces courbes, on en déduira par conséquent que :

1°) Nul besoin d’imposer la vaccination obligatoire pour nos enfants de 12 ans et +.

2°) Il faut se concentrer sur les 5 millions de personnes médicalement vulnérables, âgées ou jeunes (obèses, diabétiques, etc.). C’est eux qu’ils faut protéger en priorité avec le stock de vaccins disponibles.

.

Et surtout, en complète violation des consignes gouvernementales,

à ces personnes médicalement affaiblies, il faut leur fournir les premiers soins dès les 3 à 4 premiers jours. Il faut empêcher la pathétique et criminelle consigne de « l’isolement dolipranée ».

=> amis, confrères ou voisins vaccinés, soyez solidaires, ne les laissez surtout pas isolés, abandonnés à eux-mêmes. Aidez-les socialement (courses, pharmacies, etc.). Prêtez leur votre oxymètre (3 tests d’oxygène par jour).

=> Médecins volontaires, soyez courageux, bravez les consignes imbéciles du ministre de la santé et de l’ordre des médecins, respectez le serment d’Hippocrate, soignez-les sans attendre l’hospitalisation ! (car cette hospitalisation est généralement trop tardive et entraine de sévères et coûteuses séquelles sur plusieurs mois).

=> Le peuple est en train de se réveiller. Donc le peuple vous soutiendra massivement contre la bêtise crasse, l’incompétence criminelle et cette envie psychopathique de vouloir licencier, mettre jusqu’à 45.000 € d’amende et envoyer les contrevenants en prison pendant un an* !

.

(*Heureusement que le Conseil d’Etat et le Sénat sont intervenus -insuffisamment- pour limiter cette « soft dictature » hypocrite liberticide de ce gouvernement objectivement devenu fou.

Limitation insuffisante car le scandaleux licenciement a été changé en « mise à pied » sans salaire, ce qui est encore pire que le licenciement) et la vaccination obligatoire de nos enfants a été hypocritement réintroduite par la « fenêtre » du Pass Sanitaire arnaque.


Voir ce commentaire dans son contexte