Commentaire de tonimarus45
sur Le 5 août, enterrons le pass sanitaire !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus— bonjour-D’apres le post de glocel vous concernant je ne pense pas qu’il soit de ce bord— mais bon je me suis bien trompe sur votre cas,pas bien longtemps il est vrai, en croyant que vous etiez de gauche de plus "de gauche radicale ) comme vous dites
