Commentaire de charlyposte
sur Le 5 août, enterrons le pass sanitaire !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@biquet
Sauf que : les non vaccinés sont en général en bonne santé... en ce qui me concerne je coûte zéro à la sécu et je n’ai pas vu un médecin depuis plus de 15 ans... qui va me payer pour bonne conduite ! hum.
