Commentaire de Ouam
sur Le 5 août, enterrons le pass sanitaire !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@cyrus
Bah il ne reste plus que ca ....
et attends , c’est loin d’etre fini les déconvenues vaccinnales ...
Je dis ca , je dis rien, vu ce que j’ai sous le coude, et lorsque pareil ca va etre acté definitif comme la transmission, je t’assure qu’on a pas fini de rigoler avec les deux experts ....
Remarque le 1er (pipile) commence enfin a douter au vu des evidences indicutables... mais cela à eté long mais long
