Commentaire de simir
sur Le 5 août, enterrons le pass sanitaire !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@biquet
Ça cela ressemble aux discours des nazis.
Pourquoi aussi payer pour les maladies des fumeurs, des obèses qui mangent trop, des accidents de la route provoqués par le non respect du code de la route ceux qui vont faire du ski et se blessent ?
En plus je peux te garantir qu’avec une protection de 35% (Pfizer) sur le variant indien, des vaccinés il y en aura aussi à l’hôpital.
