Commentaire de REMY Ronald
sur Pass Sanitaire arnaque = vaccination obligatoire de nos enfants + licenciement de nos soignants ! Relance urgente de l'action !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 3 août 2021 12:31

Ce commentaire en brouillon destiné à animer le débat « Droit de Réponse du Dr Louis Fouché » lancé par l’atypique Jean ROBIN, est devenu... un texte en luis-mêmes (cela m’arrive très/trop souvent). Si ce texte vous interpelle et vous plait, faites-le moi savoir par mail ([email protected]). Dans ce cas, j’en ferai mon prochain article étayé avec plus de liens et donc aussi la base d’un prochain tract (non diviseur, donc sans mentionner REINFOCOVID, qui doit être aidée malgré sa « molesse momentanée », ni mentionner le Dr Louis FOUCHE, qui a besoin d’être soutenu face à l’adversité). Un tract vivifiant et rassembleur comme on les aime.

====================

Un jour viendra où le peuple...

 .

►obtiendra une transparence dans le processus de décision au sein du Conseil de Défense (organe non constitutionnel qui a remplacé progressivement le Conseil des Ministres).

 .

►sera informé des contrats avec les fabricants de vaccins, demeurés confidentiels, en violation du droit administratif français.

 .

►où les statistiques de L’Agence Européenne des Médicaments (EMA) sur les effets secondaires seront enfin approfondies puis analysées sérieusement (y compris en comparant avec le vaccin contre la grippe).

.

►où les soignants non vaccinés ne seront plus licenciés par le gouvernement (jusqu’à 40% des soignants ont décidé de démissionner  !) mais au contraire, en raison du manque dramatique de personnel, utilisés pour l’accueil et les soins aux contaminés (y compris les vitaux premiers soins dès les 3 à 4 premiers jours de la maladie pour éviter le calvaire des Covid longs et des séquelles parfois épouvantables).

.

►Où les médias n’abrutiront plus les citoyens avec la propagande, les contrevérités et les mensonges par omissions du Ministère de la Santé. Non, les centaines de milliers de manifestants ne sont pas les caricatures sectaires soigneusement sélectionnées par les médias aux ordres ! (la majorité des manifestants sont vaccinés).

.

►Un jour viendra où la connerie et la peur cesseront d’imprégner les cerveaux. (Une imprégnation désastreuse, au point que la population et nos élites acceptent sans sourciller (comme en 1940) la violation de tous les traités médicaux internationaux, la violation des lois françaises, la violation du droit du travail, et la perte progressive de nos libertés via QRcode et « Pass Sanitaire arnaque »).

.

►Un jour viendra où REINFOCOVID dépassera son blablabla emberlificoteur et aura le véritable courage de publier une liste de VRAIS médecins dans chaque arrondissement, dans chaque quartier. De courageux soignants plus soucieux de leurs patients que de leur carrière,

.

1) acceptant de braver le Conseil de l’Ordre des Médecins en respectant le serment d’Hippocrate,

.

2) refusant ouvertement d’inoculer le Remdesivir gouvernemental inefficace, toxique et mutagène dans les hôpitaux (avec grèves si besoin),

.

3) volontaires pour donner les premiers soins thérapeutiques aux contaminés avec les médicaments internationaux peu coûteux, disponibles en pharmacie sans ordonnance depuis 20 ans (Ivermectine) ou depuis 50 ans (Hydroxychloroquine) + Asitromicine. (Une liste uniquement de médecins VOLONTAIRES, bien entendu. Les militants au sein de REINFOCOVID ne désirant pas en faire partie n’ont pas à interdire cet honorable volontariat en son sein).

.

4) volontaires pour animer de futurs centres d’accueil, d’information, de prévention, d’aide et de premiers soins aux contaminés (y compris en annexe des hôpitaux).

.

Ce jour là, la population ne sera plus traitée comme un vulgaire troupeau de bétail, mais comme une future vigoureuse Nation de Lions, devenant maître de son destin.


Voir ce commentaire dans son contexte