Commentaire de REMY Ronald
sur Pass Sanitaire arnaque = vaccination obligatoire de nos enfants + licenciement de nos soignants ! Relance urgente de l'action !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dans sa vidéo du 3 Août 2021 (NB/ Bien meilleure que la précédente), le Pr Didier Raoult confirme qu’en ce moment, le variant Indien ne tue quasiment pas, comparé au variant anglais (toujours présent). Tableaux comparés à l’appui (et bien visible sur l’écran).
.
Objectivement impressionnant et... très éloigné du discours alarmiste massivement déversé par le gouvernement et les médias affidés. ( O + O = La tête à ToTo ! ou la tête à Olivier Véran !)
.
Il tire par contre le signal d’alarme sur les Covids longs qui résultent de la non prise en charge assez tôt des contaminés, y compris des jeunes sains et solides (problèmes des boites de nuit utilisant le test salivaire défaillant).
Sans oublier de parler, bien entendu, des médicaments peu onéreux disponibles, expérimentés depuis 18 mois dans son IHU et sur tous les continents, dont l’efficacité a été démontré justement pour... contrer ces Covid longs.
Conclusion :
Ne pas laisser les malades isolés et sans soin avec uniquement du Doliprane. Au delà du quatrième jour, les séquelles se multiplient et se densifient (y compris au niveau du cerveau).