Commentaire de mac
sur Les notes du CDC sur le variant delta penchent en défaveur du passe sanitaire et de la vaccination obligatoire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@titi
Et bien je n’ai aucune raison de me vacciner car ce n’est visiblement pas la panacée et voire encore moins.
Vous êtes actionnaire d’un labo ? VRP multicartes ?
Franchement c’est ridicule tous vos commentaires...
