Commentaire de I.A.
sur Les notes du CDC sur le variant delta penchent en défaveur du passe sanitaire et de la vaccination obligatoire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En somme, le CDC vient de découvrir :
- que ce virus aurait tendance à provoquer un rhume dans le meilleur des cas, et une grippe au pire.
- qu’avec l’accoutumance avec nos systèmes immunitaires dans le temps, un virus respiratoire a tendance à devenir de moins en moins virulent
- que les virus ne peuvent survivre en dehors des organismes vivants, donc qu’ils ne cherchent pas à tuer ceux qu’ils infectent (puisque la mort de l’hôte signifie à terme la mort du virus), mais plutôt à s’assimiler à eux, d’où l’existence de millions de germes endogènes, ou saprophytes.
- que mathématiquement parlant, plus un germe est contagieux, plus cela veut dire que ceux qu’il contamine sont toujours vivants, sans quoi ils ne pourraient contaminer à leur tour un si grand nombre de personnes...
Que ferions-nous sans le CDC, je vous le demande ? En tout cas, moi, je me sens de plus en plus seul.
La covid est bien plus une maladie mentale qu’une maladie tout court. Et le CDC, comme l’OMS, n’a d’autre choix que de se désolidariser de la gestion hystérique de cette grippe.
