Commentaire de Ecométa
sur Vaccination : consentement éclairé par des arguments d'autorité ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ecométa Ecométa 4 août 2021 13:44

Pour ma part, pas de trie à faire : tous les mots en « isme » sont des « paroxysmes » ou de pure « croyance » !

« Scientisme »et non « science », « technoscientisme » et non « technoscience » , « positivisme »... plus de pourquoi que du comment , « rationalisme et non rationalité » ; tout ceci oblige : nous avons créé une "civilisation du paroxysme" ! Nous abusons tout, la Nature, les états de nature...dont notre propre nature humaine avec un « humain » et une « Humanité » qui deviennent exploitable comme n’importe quelle chose et tout ceci pour le seul profit financier : le « financiarisme » ! 

Pour tenter d’y voire claire je m’informe et fais appel au « bon sens » et à l’ « entendement », à la « bonne intelligence » et en me méfiant de la « malignité » !

En matière de science et de technologie, nous pouvons visualiser nos cellules de défenses en temps réel et même réaliser des vidéos microscopiques. Ainsi nous savons des choses incroyables sur les virus, et nous en découvriront d’autres ; pour autant il ne faudrait pas oublier un certain nombre de choses fondamentales qui sont du domaine, non pas de la recherche, mais de la médecine… de ceux qui soignent les gens malades !

  • Les « virus » comme les « bactéries », les « microbes » d’une manière générale, ne sont pas nos ennemis dans l’absolu car ils sont utiles à la vie et pas que celle humaine ; mais ils peuvent, arriver un moment, devenir des ennemis quand le « système immunitaire humain » s’affaiblit ! Quand on prend de l’âge par exemple, ou si notre système immunitaire est mal entretenu voire si nous le maltraitons par des pratiques journalières de toutes sortes qui sont condamnables en matière de santé (et la liste est longue : à laquelle on peut ajouter, n’en déplaise à certains, la science et la technoscience) et que nous développons des « facteurs de comorbidités » !
  • Un virus ça circule, il faut les laisser circuler, car, généralement, c’est comme cela qu’il s’affaiblit puis disparait en mutant !
  • En cas de difficultés médicale, de personnes réellement malades et pas simplement des « cas covid-19 » … en veux-tu en voilà… t’en n’as pas eu assez… tiens en voilà d’autres, ceci, à l’aide d’un test RT-PCR façon Drosden, véritable machine à simuler du covid-19 ; en cas de maladie on soigne les malades ! On ne leurs dit pas de rester chez eux en prenant du doliprane… qu’ils soient en « hypoxie » et décèdent chez eux, ou dès leur arrivée à l’Hôpital. Avec une telle pratique, inadmissible, même criminelle, et nous déplorons un taux de décès à l’hôpital de 18 % qui est tout de même impensable au XXI è siècle !
  •  Qu’on ne vaccine pas, que ce soit avec des vaccins classiques ou à « ARN m », en période épidémique car le virus mute en permanence et que vacciner dans cette période ne fait que compliquer les choses !

Nos Élites ploutocratiques et technocratiques, avec la complicité d’une politique politicienne ; tout ce beau petit monde de l’entre soi, voué au scientisme et au technoscientisme, et qui mènent cette danse liberticide : aurait-il oublié d’être intelligent ?

Faire de la science : oui ; mais pourquoi ? Pour servir l’Humanité ou pour la faire disparaitre ?

 


Voir ce commentaire dans son contexte