Commentaire de titi
sur Les notes du CDC sur le variant delta penchent en défaveur du passe sanitaire et de la vaccination obligatoire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Ouam
« Son taux de vaccinnation recent etais de 8 millions »
Le Maroc, seul, communique sur 24 millions de doses injectées (chiffres d’hier)
https://www.medias24.com/categorie/coronavirus/
Et un peu plus de 10 millions de vaccinés.
Vos chiffres sont faux, ou alors il datent un peu.
Ceci étant dit...
Où avez vous vu que j’avais dit qu’ils avaient vacciné tous les habitants ?
Ils n’ont ni les doses, ni l’organisation pour vacciner efficacement.
Ce qui n’empêche d’avoir fait ce choix malgré les traitements « alternatif ».
Ma question n’est pas de savoir combien de vaccinés, ni même s’ils ont eu raison.
Ma question c’est juste, si l’HQ, ou l’ivermectime sont la panacée, pourquoi les pays qui pratiquent s’en détourne.
La question est simple. non ?
« Nous sommes un des pays les plus restrictrifs et de loin , »
Donc là c’est sûr : vous racontez n’importe quoi.
