Commentaire de Ouam
sur Les notes du CDC sur le variant delta penchent en défaveur du passe sanitaire et de la vaccination obligatoire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@titi
"L’Allemagne a privatisé ses hôpitaux il y a 20 ans.
CQFD"
SI vous dites VRAI , je suis pour vous voyez je suis un pur pragmatique sans ideologie marquée, je constate ce qui fonctionne et ce qui est foireux
Avec vos chiffres de l’Algérie je ne peut que constater que la stratégie de la France a eté un empilement d’erreurs catastroophiques et que la stratégie de vaccinnation massive NON CIBLEE est encore la suitedu grand n’importe quoi qui ne fais QUE continuer sous la gouvernance monarc !
Comme le Pass sanitaire qui est le summum de la betise sachant qu’un vaccinné est aussi contaminant qu’un NON vaccinné
Pour le senégal j’ai eté voir vos liens mais questions chiffreds ben .....
A part le nombre de nouveaux cas quotidiens pas grand chose ...
