Commentaire de titi
sur Les notes du CDC sur le variant delta penchent en défaveur du passe sanitaire et de la vaccination obligatoire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Ouam
« J’ai un defaut titi, je lis les liens de mes interlocuteurs »
Vous lisez... mais vous ne comprenez pas...
Alors relisez nos échanges.
Et répondez à ma question : pourquoi le Maroc s’est détourné de l’HQ, alors qu’il en fabrique, pour aller sur le vaccin qu’il ne fabrique pas.
C’est la seule question que je pose.
Donc posez vous au lieu de faire l’excité et de traiter les autres de talibans.
Lisez, essayez de comprendre.
Merci.
