Commentaire de titi
sur Les notes du CDC sur le variant delta penchent en défaveur du passe sanitaire et de la vaccination obligatoire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« A part répéter à l’envi que les info sont fausses ??? »
J’ai pas très bien compris la question...
Vous sous entendez que mes informations sont fausses ?
Bah désolé mais en 2020 la Maroc a bel et bien mis en place des protocoles de traitement sur la base de l’HQ, sous la forme du Plaquenil.
Vous trouverez des informations qui datent de 2020 qui l’attestent.
(bon il faut être capable de comprendre que les informations de 2020 sont sur des articles datés de 2020, ce que ne semble pas comprendre Ouam)
Et finalement il s’est tourné vers la vaccination.
Je ne dis pas que c’est bien.
Je pose la question : puisque l’HQ c’est génial, pourquoi avoir fait ce choix ?
Et éviter de me répondre c’est « big pharma » : les vaccins utilisés par le Maroc ce sont des vaccins chinois.
