Commentaire de titi
sur Les notes du CDC sur le variant delta penchent en défaveur du passe sanitaire et de la vaccination obligatoire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Adèle Coupechoux
« Pourquoi la seule issue serait la vaccination ???? »
Bah je sais pas ? Vous proposez quoi d’autre ?
Visiblement pas le masque. Ni le confinement.
Donc que proposez vous à part ça ?
« Du jamais vu dans l’histoire de l’humanité ! »
Bah c’est un peu ça le problème.
C’est que vous et vos amis vous pensez que vous inventez la roue.
Sauf que ces débats sur les masques, sur le confinement, sur le vaccin elle a déjà eu lieu il y a 100 ans.
Donc ce n’est certainement pas du « jamais vu dans l’histoire de l’humanité ».
