Commentaire de Ouam
sur Les notes du CDC sur le variant delta penchent en défaveur du passe sanitaire et de la vaccination obligatoire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@titi
"Visiblement pas le masque. Ni le confinement.
Donc que proposez vous à part ça ?"
Une piste peut etre ?
regarder ce qu’a fait la Suede par exemple qui malgré tout cela
à eu moins de morts par millions d’habitants que nous.
Auriez vous le pragmatisme à géométrie variable ?
« Sauf que ces débats sur les masques, sur le confinement, sur le vaccin elle a déjà eu lieu il y a 100 ans. »
Ah oui une epoque ou on enfermais ceux en bonne santé pendant des mois et des mois en France... oui quand ?
Liens demandés ?
Comme les couvre feu interminables hormis l’epoque sous les nazis
ou vous avouez ce n’est pas tres glorieux et qui au passage a duré bien moins longtemps et plus tardif cad pas 18 heures
et les evenement de 1963 ou 61 (fin guerre d’Algerie) et encore c’etais pour les Algeriens de Paris et RP
Oui quand ?
Liens demandés aussi cela va de soi
