Commentaire de
sur Sarkozy et les identités dangereuses


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.38.189) 19 mars 2007 10:26

Créer un nouveau ministère, tel un ministère de l’immigration et de l’identité est un moyen bien connu pour enterrer un problème qui gène, tout en faisant semblant de s’y interesser.

Ce n’est pas quelques fonctionnaires technocrates qui vont règler quoique ce soit ! On ne nous la fait plus !

Manoeuvre purement électorale pour récupérer des voix ou éviter des basculements de voix en direction du FN.

Nul besoin de ministère pour stopper le péril de l’immigration illégale.

Il faut une volonté politique, qui mette en oeuvre de très sévères sanctions pénales à l’encontre de tous ceux qui favorisent l’invasion du territoire et exploitent cette intrusion, l’arrêt de toute prestation sociale aux non Français et l’utilisation appropriée de toutes les forces de l’ordre disponibles.

Aucun pays au monde, y compris sur le continent Africain ne tolèrerait la moindre violation de son territoire et à fortiori les intrusions massives. Ce qui n’est que bon sens commun tant aux plans économique que social.

Agissons simplement comme tout le monde. Stoppons donc cette misère insensée et intégrons correctement les Français d’origine étrangère qui souffrent le plus de cette situation par la montée inéluctable de la xénophobie en réaction contre les excès continuellement perpétrés sur le territoire national.


Voir ce commentaire dans son contexte