Commentaire de Aristide
sur Le Conseil Constitutionnel a failli. Peuple, lève-toi !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 5 août 2021 20:59

@sylvain

Martin Blachier dit aussi que la vaccination obligatoire devrait être mise en place !!!!

« Je pense qu’il faudrait obliger tout le monde à se faire vacciner. Je ne suis pas persuadé que la stratégie qui consiste à commencer par les soignants soit la meilleure. »

Serait-ce donc que vous occultiez ce qui vous gène. Simple pas de confinement et donc vaccination obligatoire.

PS : Je ne suis ni pour l’obligation de vaccination , ni pour le passe sanitaire, ni les mesures de restrictions de circulation de quelques natures qu’elles soient ... J’ai bon ?


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor