Commentaire de Alexandre PAGE
sur Le Conseil Constitutionnel a failli. Peuple, lève-toi !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alexandre PAGE Alexandre PAGE 6 août 2021 12:03

@Taverne

Le test n’est pas une solution. Les médecins alertent sur les dangers du test répété et encore une fois on a pas à recourir à un acte médical intrusif contre son gré.

Pour le reste la durée temporaire est trop longue, l’excuse sanitaire n’a aucune justification (surtout à l’échelle de tout le territoire). Donc une seule solution, désobéir et empêcher la reprise économique de ce pays pour l’enfumer. 


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor