Commentaire de Fergus
sur « Premier de cordée » : une formidable aventure humaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 6 août 2021 13:51

@ tonimarus45

Vous continuez de déformer intentionnellement le contenu de mes commentaires.

Je critique les élus LFI uniquement lorsqu’il y a matière à les critiquer (par exemple lorsqu’ils participent à une manifestation au côté des islamistes). Et mes critiques sont le plus souvent dirigées contre Mélenchon, cette erreur de casting pour 2022 qui, du fait de ses dérapages à répétition, risque de ramener LFI au niveau de 2012.
Pour la énième fois, je ne suis pas militant. Et les dérives de certains élus de LFI  Mélenchon en tête  me navrent car elles obèrent les chances d’une possible qualification pour le 2e tour de la présidentielle. 

Faire « remonter ses critiques via un encarte », cette bonne blague ! J’ai tenté de le faire à différentes reprises. Sans que cela produise quoi que ce soit, eu égard à l’autisme des « encartés » en question. Cela m’a rappelé mes discussions avec les militants de la LCR, parti pour lequel je votais alors.

Autre chose : s’en prendre à la droite et à l’extrême-droite, pour quoi faire ? La droite est déjà au pouvoir avec Macron. Quant au RN, inutile d’en faire des tonnes : je souligne régulièrement la sottise « abyssale » de sa candidate et le fait que de nombreux caciques de ce parti sont « xénophobes », voire « racistes ».


Voir ce commentaire dans son contexte