Commentaire de Adèle Coupechoux
sur Contre le pass sanitaire : les premières victoires !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
OuI nous sommes en plein été, et nous sommes de plus en plus nombreux à manifester.
Vous avez raison de le rappeler, c’est contre ce pass sanitaire qu’il faut se battre dans un premier temps et ensuite destituer ce gouvernement qui n’a plus rien de légitime.
Puisque nous sommes représentés par des personnes qui viennent de s’octroyer des passe droits alors que nous, nous allons être obligés d’avoir un pass sanitaire.
