Commentaire de pipiou2
sur Contre le pass sanitaire : les premières victoires !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est bien de reconnaitre que la vaccination est efficace.
Mais protestons quand même.
En Espagne 4% d’antivax, en France 16%
On est les champions, ne lâchons rien !
