Commentaire de Captain Marlo
sur Contre le pass sanitaire : les premières victoires !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Francis, agnotologue
j’espère sincèrement que le Dr Hoffe se trompe.
Je crains que non. Je me souviens de la déclaration de Bzrezinski sur « l’éveil politique des peuples à l’échelle planétaire ».
Des milliards de gens ont accès à la télé et à Internet. Ils revendiquent des hôpitaux, de l’eau, des maisons, de l’électricité, des routes, des écoles...
Ils sont bien trop nombreux, il faudrait que les riches partagent, et sans doute n’ont-ils pas l’intention de partager...
