Commentaire de REMY Ronald
sur Splendide victoire de la non violence dans une massive mobilisation en hausse, …restant à structurer !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 9 août 2021 20:18

rebonjour.
Ce qu’on reproche aux milieux pro « Big Pharma », c’est (entre autres, en partie)
1 d’avoir retiré toute responsabilité sur les vaccins expérimentaux (s’ils sont si sûrs, pourquoi avoir retiré la responsabilité usuelle sur tout médicament habituellement créé ?
2 d’avoir rédigé un contrat léonin secret, que même le Parlement ne peut consulter. Ce que l’on a jamais vu auparavant et qui est totalement contraire au droit administratif. Du coup, possibilité d’augmenter le prix des vaccins comme ils veulent.
3 d’avoir fait pression d’une multitude de manières pour empêcher tous médicaments thérapeutiques anti-Covid utilisés par un milliard d’habitants et par l’IHU de Marseille depuis 18 mois.
4 d’avoir stoppé les études comparatives françaises et européennes, pour des raisons obscures et soit disant pour manque de malades (? ??!).
5 d’avoir ordonné un criminel isolement doliprané au lieu de l’accueil, du conseil, du suivi et des premiers soins dès les 3 premiers jours, pour empêcher l’aggravation, les covid longs, les séquelles et les décès.
6 d’avoir tardé à interdire le vaccin Astrazeneca en France alors que cet interdiction avait commencé dans d’autres pays depuis février 2021.
7 de continuer à inoculer aujourd’hui aux malades hospitalisés du Remdesivir, médicament très cher, inefficace, toxique pour les reins et mutagène, alors que ce médicament a été rejeté par l’OMS depuis le 20 Novembre 2020.
8 de vouloir vacciner nos enfants de moins de 17 ans contre la consigne de l’OMS et, en sus, de vouloir le faire avec le vaccin Pfizer devenu controversé depuis son échec en Israël et ailleurs (efficacité officielle de 39% seulement contre le variant DELTA).
9 de violer grossièrement le droit du travail et nos libertés, afin d’obliger (à coup d’amendes, de perte d’emploi et de prison) les français inquiets à accepter cette vaccination « roulette russe ».
.
Cela fait vraiment beaucoup tout cela, vous ne croyez pas ?
Vous pensez vraiment, sincèrement, sérieusement, que les manifs vont s’essouffler dans les prochaines semaines ? 
.
Les militants anti « Pass sanitaire arnaque » deviennent simplement de plus en plus nombreux et de plus en plus déterminés, au fur et à mesure que l’information filtre entre la censure et la propagande ministérielle.
.
Leur colère est aussi grande que la maturité de leur comportement pacifique.
.
Cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte