Commentaire de Ouam
sur Contre le pass sanitaire : les premières victoires !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pipiou2
"Et sur Mars ça va comment ?
"
Peut etre mieux que la cathédrale de nantes une fois crammée par les chances pour la france qui se tourchent comme nos politiques sur les gens d’ici ensuite une fois libre parce que ces gens eux ne sonts pas embastillés comme le pauvre con de francais moyen...
Ensuite egorgent un pretre..
Super...
Merci qui..
Merci les connards sans cerveau 
