Commentaire de Ouam
sur Contre le pass sanitaire : les premières victoires !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
Et toi ta collaboration et ta protitution infinie aux salopards indignes qui nous gouvernent 
Remarque vous allez bien ensemble les petits fachos entre lui qui embastille et toi qui sors les charrs 
Puis qui est adepte comme lui du remplacement ce ceux d’ici par les autres
Elle est belle l’equipe des bras cassés nazillons en herbe
