Commentaire de Aita Pea Pea
sur Contre le pass sanitaire : les premières victoires !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Ouam
J’aurais raconté quoi sur le trio ? En plus ce genre de « performance » m’en touche une sans faire bouger l’autre. Sinon Youtube va mater le trio Rosenberg. A tomber.
