Commentaire de pemile
sur Contre le pass sanitaire : les premières victoires !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Francis, agnotologue « Je suis ok avec cette phrase »
Moi aussi, merci de le rappeler aux antivax ?
« Cette deuxième interprétation est absurde. »
Quelle utilité d’inventer une interprétation absurde pour noyer le poisson ?
