Commentaire de pemile
sur Contre le pass sanitaire : les premières victoires !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Francis, agnotologue "pemile nous explique que la protéine spike produite par le vaccins, c’est une bonne protéine spike ; la protéine spike produite par l’infection c’est une mauvaise protéine spike."
Du tout, juste que dans le cas du virus, il y a auto-production et pas dans le cas du vaccin ARNm (et que d’après ce que j’ai lu la spike du vaccin n’est pas exactement celle du virus et est moins nocive)
