Commentaire de alinea
sur Expliquez-moi la logique du « pass »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Taverne
J’en suis à penser qu’ils ne sont pas assez bêtes pour même avoir l’idée de faire une action sanitaire ! Mais ils prennent tellement les gens pour des cons, qu’ils pensent que ça passera ! Et c’est le cas !
Merci pour vos jeux de mots !
