Commentaire de Buzzcocks
sur Expliquez-moi la logique du « pass »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le vaccin n’empercherait pas d’avoir le virus et de le transmettre, mais si vous l’avez, il semble que vous ayez plus de chance d’échapper à une maladie grave voire mortelle et donc d’encombrer les hôpitaux.
Donc si tout le monde est vacciné et va en boite ou en club échangiste se refiler le virus, on peut espérer que les hôpitaux pourront gérer le flux de malades.
Si le vaccin est inefficace et tout le monde va en boite et en club échangiste se refiler le virus, on peut craindre une saturation des hôpitaux très rapidement.
Donc le pass permet de trier qui peut aller en boite et en club échangiste.
Voilà, c’est tout.Il ne faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre.
