Commentaire de tonimarus45
sur Expliquez-moi la logique du « pass »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@alinea— Pour fergugus tous ceux qui ne pronent pas la vaccination oligatoire via le pass sont des charlatans ou des complotistes .il n’y a que lui girouette de chez girouette qui n’est ni l’un ni l’autre,,,Ben voyons.Pourtant n’est ce pas un charlatan et complotistes celui qui met dans le meme panier les antivaccins de tous temps ,ceux qui sans etre antivaccins sont reticents a ces vaccins qui ne sont pas des vaccins et dont on ne connait pas les effets a moyen et a long terme, et ceux qui parfois ,s’etant fait vacciner ,sont quand meme contre l’obligation vaccinale via le pass sanitaire ???????
