Commentaire de pemile
sur Expliquez-moi la logique du « pass »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus « Apparemment, pas tant que cela dans mon coin. »
Pour les restos, idem vers chez moi, avec le retour du beau temps synchro avec le passe, les réservations en terrasse sont pleines.
