Commentaire de John
sur Expliquez-moi la logique du « pass »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pemile salut !
« avec le retour du beau temps synchro avec le passe, les réservations en terrasse sont pleines. »
Ça bêle pas trop quand on passe à proximité ?
...
