Commentaire de pemile
sur Expliquez-moi la logique du « pass »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « Tu crois que cela amuse les salariés d’aller se faire ramoner le tromblon apres ou avant leurs heures de boulot ? »
Du tout, mais pour le passe, y’a aussi l’option vaccin ou infection passée par le virus, chacun fait son choix ?
