Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
sur Expliquez-moi la logique du « pass »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
"
Du tout, mais pour le passe, y’a aussi l’option vaccin ou infection passée par le virus, chacun fait son choix ?
"
NOn le probleme c’est qu’il n(y a PAS de choix...
un VACCIN est un medicament certifié qui à passé la PHASE 3
et, dont les labos en assumment responsabilité, ce qui n’est pas le cas
Remarque tu es tellement nul en tout que meme cela tu l’ignore
Donc tu distribue tes incompétances crasses & fake news en permanence ici 
Parce qu’ailleurs mon coco ca fais longtemps que tu en serai viré ^^
