Commentaire de chantecler
sur Expliquez-moi la logique du « pass »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@leypanou
En vl’à du bon sens , en vl’à
https://www.youtube.com/watch?v=Z1Aw035nDss
Ce matin j’ai été au « marché » (3 forains)
Purée la poilade !
Ca vaut un film avec Fernandel ...
Z’é entendu : ça va péter début septembre !
Et moi z’é dit : p’têt ben !
Voilà vous savez tout .
