Commentaire de Patrick Samba
sur Un virus quasi magique !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Patrick Samba Patrick Samba 14 août 2021 13:21

@nono le simplet
Après réflexion, tu n’es pas un gros con stricto sensu. Car cela ne tiendrait pas compte du fait que tu sois, comme pemile et velosolex, happé dans le délire collectif en cours.
Mais il s’avère que ce délire collectif présente une caractéristique particulière. Il a un effet révélateur de la nature profonde des uns et des autres qui n’apparaitrait pas en temps normal. L’inconscient s’affiche en fait crûment.
Tout comme il révèle avec une crudité inimaginable en temps normal, les ressorts de la politique ultralibérale de Macron et de ses acolytes, et, sans le moindre fard, les traits de leurs personnalités.

Néanmoins s’il faut sortir de l’anathème, il faut bien pouvoir signifier les abus, qui sont de plus en plus nombreux chez vous, et sont très inquiétants, témoignant d’un état d’esprit propice à la guerre civile qu’il faut à tout prix éviter. Et c’est pourquoi j’aspire personnellement à un soulèvement de nos concitoyens qui puisse rétablir un nouveau rapport de force sain d’esprit (collectif) ou une intervention de militaires démocrates (et non pas à celle des cinglés des 3 appels déjà lancés, ou au moins de deux d’entre eux, dont le seul but est l’intervention de l’armée dans les quartiers urbains...).

En tout cas à l’évidence il faut qu’il se passe quelque chose de radical, car on sent bien que le climat général est en train de se dégrader à grande vitesse, dans un cadre légal qui ne tient même plus compte des fondements idéologiques républicains et démocratiques, et où l’arbitraire domine. On le voit bien en particulier à l’évolution inquiétante de vos comportements.


Voir ce commentaire dans son contexte