Commentaire de chantecler
sur Opération Dent Bleue
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Zeb_66
De mémoire l’oxyde de graphène est un composé qui protèges la ionisation d’une molécule .
Si telle partie d’un ARNm est positif pour intervenir dans le noyau, l’oxyde de graphène lui permet de rester positif et donc d’entrer dans le noyau .
C’est uniquement un procédé biochimique qui permet le passage à travers certaines membranes cellulaires ou nucléiques .
Si je fais erreur merci de rectifier .
