Commentaire de Captain Marlo
sur Covidiots


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 17 août 2021 11:05

@SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
Pour moi ça ne fait aucun doute , les manifs gentillettes ont leur limite .

Zen !! Grave erreur que de s’énerver ! Regardez tout le foin qu’on fait les médias pour 1 pancarte « antisémite », pour des centaines de milliers de manifestants !

Macron n’attend qu’une chose, qu’il y ait des incidents. L’occupation d’une Mairie ou d’une Préfecture pour passer à la loi martiale. Et là, vous ne pourrez plus manifester du tout ! Ce qui les impressionne, c’est justement qu’il n’y ait aucun incident, de plus en plus de villes, et de plus en plus de manifestants.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor