Commentaire de HELIOS
sur Climat : A quoi serviraient les recommandations du GIEC si la démographie explose ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 18 août 2021 20:13

@périscope

Ouais, ben, même si Macron ou qui que ce soit d’autre se cherche un poste, la petite musique qu’on entend partout c’est que l’occident (20% de l’humanite seulement) et en particulier l’Europe (moins de 10%) sont des salauds qui consomment tout, qui polluent, qui respirent et pompent l’air des autres et c’est donc eux qu’il faut diminuer et steriliser.

D’ailleurs, c’est bien pour cela que l’Afrique et l’Asie grimpent dans des barquasses pour venir s’y installer contre l’avis même des occupants déjà presents.

Alors le réchauffement, les pénuries et les pandémies, on s’en tape nous ici et on devrait examiner aussi l’Afghanistan qui n’a ni masque ni vaccin, mais apparemment il n’y a pas de malades du COVID non plus, serait-il du coté de d’Allah ce virus ou les pass-sanitaires vont-ils evoluer vers une nouvelle Charia version occidentale ?
196 gouvernements qui approuvent les rapports du GIEC alors que ce sont ces gouvernements qui payent les experts, serait-ce etonnant ?

Ne vous en faites pas, si les peuples d’Europe se reveillent avant qu’ils soient remplacés chez eux, il va y avoir du remue menage dans les chaumieres, pas sur que le GIEC s’en sorte également.... hélas, pour l’instant l’anesthesie socialo-humaniste fait son effet... venez a moi les petits enfants du Sud, je me barre, prenez ma place... cela ne devrait pas durer longtemps, suicide exclu bien evidement.....


Voir ce commentaire dans son contexte