Commentaire de Gégène
sur Le Bracelet de la honte : préfiguration prochaine des codes-barre et QR Codes sur le corps humain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c’est vraiment très chiant de devoir toujours sortir son portable ou son attestation papier. je vais me renseigner pour me faire agrafer une étiquette sur l’oreille 
